Accueil XV Gaulois
Trombinoscope
Trombi Gaulois pour Toujours
Page Infirmerie
Calendrier et Résultats Saison en cours
Calendrier et Résultats Saison 06-07
Calendrier et Résultats Saison 07-08
Calendrier et Résultats Saison 08-09
Calendrier et Résultats Saison 2009-2010
Calendrier et Résultats Saison 2010/2011



Photos des Matchs Saison 07-08
Photos des Matchs Saison 08-09
Photos des Matchs Saison 09-10
Photos des Matchs Saison 10-11
Photos des Matchs Saison 11-12
Photos du Tournoi 2010



Photos du Tournoi 2010
Photos du Tournoi 2011










Photos des Extras Gaulistiques
Le + Gaulois


Bureau
Liens


Page Partenaires / Sponsors

Compte Rendu du 2ième Tournoi de Poker du XV Gaulois

Lieu : QG L’Entrepôt

Date : 7 Février 2009-02-09



Ce samedi 7 Février se déroulait la 2ième édition du Tournoi de Poker du XV Gaulois. Avec en marge du tournoi l’autre tournoi, celui des VI Nations diffusé sur les écrans du QG.

C’est une vingtaine de participants qui prennent place autour des tables vers 14h. Et de suite les relances fusent. Outre l’élimination du premier joueur en la personne de Carlitus, on notera la sortie du tenant du titre, Lolo, sorti par Pitbullix avec un full au AS par les 6 contre le full au 4 par les AS de Lolo.

Avec l’augmentation des blinds toutes les 20mns, les éliminations s’enchainent jusqu’à ce coup entre les 2 gros tapis de la table 2. En effet c’est Tony qui sort Kékett avec une quinte flush royale contre un full !

La table finale se dessine rapidement ou Etienne, Pitbullix, MichelSardix, Bruno 1 et 2, Thierry, Richard, Volplanix et Tony prennent place. Les blinds de 200/400 puis 300/600 poussent les joueurs dans leurs derniers retranchements. Dans l’ordre de sortie : Richard, Thierry, Bruno 2, Tony, Bruno 1, Volplanix, MichelSardix.

La finale entre Etienne et Pitbullix tourne rapidement à l’avantage d’Etienne qui finit par l’emporter avec une paire de Roi contre un espoir de tirage couleur pour Pitbullix.


La distribution des lots se fait à la mi-temps du match Irlande/France. Un très grand merci aux bienfaiteurs qui ont offert les lots, Vincent Metivier, Tony Gaste, Metro, Pernod SA, France Boissons, le Chinon Spelty, Promocash et l’Entrepôt pour son accueil !


Merci à tous les participants, la journée s’est vraiment déroulé dans une très bonne ambiance avec du très beau jeu autant sur les tables que pendant le match de rugby.

A l’année prochaine !

  

Cliquez sur la photo pour voir le reste