Accueil XV Gaulois
Trombinoscope
Trombi Gaulois pour Toujours
Page Infirmerie
Calendrier et Résultats Saison en cours
Calendrier et Résultats Saison 06-07
Calendrier et Résultats Saison 07-08
Calendrier et Résultats Saison 08-09
Calendrier et Résultats Saison 2009-2010
Calendrier et Résultats Saison 2010/2011



Photos des Matchs Saison 07-08
Photos des Matchs Saison 08-09
Photos des Matchs Saison 09-10
Photos des Matchs Saison 10-11
Photos des Matchs Saison 11-12
Photos du Tournoi 2010



Photos du Tournoi 2010
Photos du Tournoi 2011










Photos des Extras Gaulistiques
Le + Gaulois


Bureau
Liens


Page Partenaires / Sponsors

Les Lents Vouvrillon  5 - 25    XV Gaulois




Vendredi 13 Mars 2009

Stade de Chançay

Chançay

Temps Doux

Température14°C

Spectateurs 80 personnes selon l'organisation, 40 selon la police...


Arbitre : Alain Prévost




Le match se joue en 3 fois 20 minutes.


Le coup d'envoi est donné à 20h15. Les Gaulois engagent sur les Lents, et comme la saison précédente le défit physique et technique est lancé avec les gros. Dès le début les bleus vont mettre la main sur le ballon et proposent une sacré séance aux Lents avec jeu au raz et jeu au large toujours dans l'alternance et cela ne tarde pas à payer. Après un gros travail devant Karl ouvre rapidement sur Beau qui envoie Vince, au poste de centre, sur orbite qui en repiquant au centre enfume toute la défense vouvrillonne, 6ième minute premier essai pour les Gaulois. Ce premier tiers temps est ecxeptionnel pour les gaulois, du jeu du jeu et encore du jeu, tout réussi le travail devant est viril mais propre la ligne arrière ne fait pas tomber ses ballons, en gros tout réussi aux Gaulois dans ces premières minutes et c'est en toute logique que Mike, au poste de 8, en profite pour aplatir à la 13ième minute. Essai qui sera suivi quelques minutes plus tard par un essai de renard de n°9 par Carl. C'est d'ailleurs sur cette dernière action que s'achève les 20 premières minutes.


Le second tiers temps va nous offrir un spectacle différent, eh oui Les Lents piqués au vif et un peu, (beaucoup), sermonné par leur diable de coach de Phiphi, vont revenir sur le terrain remonté comme des pendules et surtout avec l'objectif de ne pas reprendre la marée comme en première période. Sur ce tiers temps ils vont largement dominés les gaulois en haussant leur jeu surtout devant, mais trop de fautes de main dans les lancements de jeu vont les empécher de concrétiser quelques belles actions qui aurait mérités mieux. Mais leur travail finira quand même par payer à la 37ième minute par un essai de Romuald (je crois). Cette seconde période s'achevera 3 minutes plus tard.


Pour le dernier tiers temps, les gaulois qui s'étaient un peu endormi sur leur lauriers de la première période vont remettre la main sur le ballon et le feu dans le camp vouvrillon et ceci dès l'entame avec une gonfle emmenée à l'aile comme un éclair pour un TGV lancé à pleine vitesse nommé Brice C que personne ne reverra avant l'en but. Les Gaulois s'emploie toujours devant et ouvre un maximum sur la ligne arrière qui hélas perd quelques ballons devenus glissant avec l'humidité nocturne. Et c'est sur une nouvelle libération rapide, après une énième conquète en touche, que le ballon passera dans les mains de tous les membres de la ligne arrière pour un nouvel essai de la gazelle du soir Brice C. Les dix dernières minutes de jeu vont nous offrir un très beau spectacle de rugby loisir de la part des deux équipes et c'est sur ce score de 5 essais à 1 pour les Gaulois que s'achèvera la partie.


Merci Aux Lents pour l'esprit, le jeu et la superbe réception d'après match.


Le XV Gaulois ce soir, Au poste de 1, Lolo et Manix, de 2 Pitbullix et Pepino, de 3 Carrossix et Volplanix, de 4 Maxime et Coco, de 5 Renaud et Arnaud, de 6 Kévin et Pasdissix, de 7 Brice et Cris, de 8 Mike et JC, de 9 Carl et Simon, de 10 Beau et Potofix, de 12 Vince (et Beau), de 13 Ludo (et Gaël), de 11 Brice C et Thomas, de 14 Jèjère et Juju, de 15 Désossix et Gaël.


Tout Cela pour dire UNE SACRE EQUIPE ET SURTOUT UNE VRAI EQUIPE SOUDEE ET UNIE


Je n'ai qu'une seule chose à ajouter : RESPECT et MERCI